Impression flyer Paris

 

Dans le monde de la publicité, le flyer est un exemple d’outil de communication idéale. Il est à la fois simple d’utilisation et visible. Le flyer ou prospectus permet de promouvoir un produit, de faire la publicité d’un évènement. Les imprimeries en ligne sont de plus en plus nombreuses à proposer l’impression flyers Paris et même la distribution de ceux-ci. Pour une impression rapide avec une qualité inégalée, pourquoi ne pas confier votre projet à un professionnel tel que Smart Distrib ?

 

Impression flyer par Smart Distrib : service de qualité, à un prix unique !

Les prestataires sont multiples pour ce qui est de l’impression flyer Paris. Ce mode de communication est indémodable et toujours remis au goût du jour. Chez Smart Distrib, on vous propose un impression rapide avec un service de qualité à la hauteur de votre exigence tout en étant abordable.

  L’impression flyer pas cher Paris : ça existe ! Pour avoir un flyer de qualité qui se démarque, il ne faut pas hésiter à se tourner vers les professionnels. Ils sauront vous orienter dès la conception jusqu’à la distribution. 

En fonction de votre besoin, de vos objectifs et de vos moyens, l’agence vous proposera un flyer unique et représentatif de votre projet. L’impression en ligne propose ici la même qualité que la méthode traditionnelle.

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Création de flyers dans les normes, la base d'une impression réussie

Pour que vos flyers réussissent à atteindre vos objectifs, il faut qu’ils soient réalisés dans les normes. La première étape consiste à réaliser le visuel. Il ne doit pas être surchargé et contenir uniquement les informations indispensables.  Ces informations sont : le nom de l’entreprise ou du produit à valoriser, le logo, le contact, l’adresse, … 

Le flyer ou prospectus doit être lisible et compréhensible par tous pour toucher le maximum de personnes. Ainsi, le message doit être clair, direct et précis. Il est inutile de créer des phrases trop longues ou avec des mots trop difficiles. Il suffit d’utiliser les mots simples en rapport direct avec votre produit ou activité.

Pour ce qui concerne les couleurs utilisés, trois au maximum suffisent pour ne pas surcharger le visuel. Il ne faut pas hésiter à utiliser des images car ils sont plus faciles à comprendre et plus attrayant. 

Pour la prochaine étape, on définit le format du flyer. Les plus courants sont : le format A5, le format A6 et le format DL 100 ou format enveloppe. Pour plus de contenu, il faut absolument utiliser le recto verso. La finition peut être mat ou brillant selon votre choix.

La troisième étape avant de passer à l’impression flyers Paris consiste à choisir le type de papier avec le grammage idéal. Il en est de même pour l’impression cartes visites. Le papier doit être souple pour permettre aux clients de le ranger dans un sac par exemple.

Comment distribuer des flyers ?

Une fois l’impression flyer Paris terminé, passons maintenant à la distribution. Dans ce domaine, on voit récemment le street marketing prendre de l’ampleur. Avec peu de frais, il permet de toucher le maximum de cible. Afin d’attirer le plus de monde, un flyer de bonne qualité ne suffit pas : il doit être correctement distribué. Le distributeur doit être une personne respectable avec un apparence et une attitude bien soignée. La question de l’apparence est idéale ici ! Le but est de pouvoir approcher et séduire les passants afin qu’ils acceptent de recevoir le flyer et de le lire.

Tout en étant souriant et sympathique, le distributeur de flyer peut porter les couleurs de l’entreprise par exemple avec un tee-shirt personnalisé. Certains n’hésitent pas à se déguiser pour attirer l’attention. Il faut également savoir cibler les endroits où distribuer suivant les clients cibles de l’entreprise. Si le produit concerne les jeunes, pourquoi ne pas faire la distribution dans les parcs ou près des écoles ? Grâce à ces astuces, la distribution des flyers est assurément rentable.

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