Impression dépliants Paris

Pour développer son portefeuille client, l’entreprise doit investir dans les supports de publicités. Ils assurent la rentabilité et la pérennité de l’entreprise. Il existe deux supports de communication à savoir les supports média et hors média. Parmi les supports média nous retrouvent les supports prit ou affichage comme les flyers, les brochures, les dépliants, … Chacun a sa propre utilité et sa propre spécificité, et le choix se fait suivant la stratégie de communication de l’entreprise. Ce qui nous intéresse particulièrement ici c’est de savoir où et comment procéder à l’impression dépliants Paris.

Qu'est-ce qu'un dépliant et pourquoi imprimer un dépliant ?

Le dépliant fait partie des outils les plus utilisés dans le domaine de la communication visuelle. Il peut être utilisé en guise de brochure mais également en guise de menu dans les restaurants.

 Par définition, le dépliant est un support papier qui peut être plié et déplié à volonté : il est obtenu à l’aide pliage. Il s’agit d’un imprimé publicitaire ou commercial qu’il ne faut pas confondre avec les flyers ou les magazines.

On utilise un dépliant pour résumé l’essentiel de l’activité d’une entreprise ou d’une association. Comme il s’adresse à un large public sans distinction, il doit être facile à lire et à décrypter. 

Le message véhiculé doit être clair De plus, il doit être attrayant pour que les personnes le lisent. Les entreprises l’utilisent pour gagner de nouveaux marchés et convaincre des nouvelles clientèles. Avant de faire l’impression dépliants Paris, il est intéressant de vous assurez que le modèle est fonctionnel.

Un déplie peut-être sous forme simple, roulé ou en accordéon. Il présente plusieurs pages mais n’est pas relié comme les brochures. Ainsi, il peut présenter soit 2 volets avec 4 pages recto-verso, soit 3 volets avec 6 pages recto-verso. Pour les modèles en accordéons, ils possèdent plus de 2 plis.

Impression dépliants Paris 1
Impression dépliants Paris 2
Impression dépliants Paris 3
Impression dépliants Paris 4
Impression dépliants Paris 5

Impression dépliants Paris 6
Impression dépliants Paris 7
Impression dépliants Paris 8
Impression dépliants Paris 9
Impression dépliants Paris 10

Impression dépliants Paris 11
Impression dépliants Paris 12
Impression dépliants Paris 13
Impression dépliants Paris 14
Impression dépliants Paris 15

Impression dépliants Paris 16
Impression dépliants Paris 17
Impression dépliants Paris 18
Impression dépliants Paris 19
Impression dépliants Paris 20

Le dépliant : de l’impression à la distribution

Avant de passer à l’impression dépliants Paris, on passe d’abord par la case conception. Vous pouvez réaliser vous-même la conception. Mais nous vous conseillons de vous référer à un professionnel qui saura vous aiguiller et proposer des designs percutants. 

Le message à véhiculer doit être choisi en concertation avec la direction : il faut qu’il reflète la valeur de l’entreprise. Dans tous les cas, vous devez préparer le texte descriptif, les choix de couleurs et les images à y insérer. Pour déterminer si le message est bien passé, n’hésitez pas à vous faire lire et relire pas d’autre personne.

Il faut éviter à tout prix de faire l’impression en urgence de votre dépliant. Prenez le temps de demander un BAT ou bon à tirer. Il s’agit d’un exemplaire de votre projet. 

Ce BAT permet en général de déterminer l’harmonie et le rendu de votre dépliant. Pour ce qui a attrait à la mode de distribution dépliants, il dépendra entièrement de votre objectif et de la clientèle que vous souhaitez cibler.

Combien coûte l’impression de dépliants ?

Les offres d’impression dépliant Paris sont multiples. C’est le rapport qualité prix qui va trancher. Afin de trouver le meilleur choix, n’hésitez pas à comparer les offres. Le prix du dépliant peut varier d’un prestataire à l’autre. Les critères qui font varier ce prix sont les suivantes. L’impression dépliants pas cher peuvent être de qualité. Le prix change s’il s’agit d’une impression rapide,  impression monochrome ou en quadrichromie. 

Le type de papier utilisé fait également la différence. Le dépliant nécessite un papier de plus forte densité qu’un flyer. Il faut également compter dans le prix le format de votre dépliant. Plus votre commande sera considérable, plus le prix unitaire va baisser. En choisissant tous ces critères, il faut toujours tenir compte du confort du lecteur. Après tout, le but de l’impression de dépliant n’est pas de faire de l’économie mais d’obtenir plus de visibilité et gagner plus de clientèle. Vous pouvez toujours vous tourner vers une imprimerie pas cher en ligne pour vos commandes.

Vous souhaitez une étude personnalisé de votre projet ?

Faites-une demande d’estimation gratuite dès à présent