Distribution affiches Paris

Les affiches publicitaires sont des outils de marketing. Elles permettent de faire connaitre un produit, un service, un évènement, ou une marque, … Cet objet de communication est à la fois simple, abordable et efficace. Si la conception n’est plus un secret pour vous, la distribution affiches Paris font maintenant l’objet de prestation diversifiée.  En effet, il est indispensable d’avoir une belle affiche, mais il est aussi important de savoir où la mettre. Pour être efficace, vous devez exposer votre affiche dans des endroits stratégiques.

Faites distribuer vos affiches publicitaires sur Paris

Pour la distribution affiches Paris, il faut d’abord une bonne connaissance du produit. En effet, cela va permettre de créer la stratégie de distribution affiches publicitaires. Le produit correspond à un type de clientèle bien défini.

Pour prospecter efficacement, il faudra identifier les zones géographiques concernées par ces clients. Et c’est là qu’il faudra distribuer les affiches publicitaires.

Différemment des flyers, dépliants ou brochures, les affiches publicitaires nécessitent obligatoirement de support. Ce support peut être payant selon la loi en vigueur et le prix dépend le plus souvent de la taille et de la durée d’exposition. Il existe deux dimensions génériques de l’affiche publicitaire : 60*80 ou 40*60. 

Pour les affiches grands formats, elles sont généralement placées là où il y a le plus de trafic. Ce type d’affiche est utilisé pour la grande distribution. Il est à rappeler que toutes affichages placés sur les supports en voie publique doivent mentionner : l’adresse, le nom, la raison sociale de celui qui l’a apposé.

Distribution affiches Paris 1
Distribution affiches Paris 2
Distribution affiches Paris 3
Distribution affiches Paris 4
Distribution affiches Paris 5

Distribution affiches Paris 6
Distribution affiches Paris 7
Distribution affiches Paris 8
Distribution affiches Paris 9
Distribution affiches Paris 10

Distribution affiches Paris 11
Distribution affiches Paris 12
Distribution affiches Paris 13
Distribution affiches Paris 14
Distribution affiches Paris 15

Distribution affiches Paris 16
Distribution affiches Paris 17
Distribution affiches Paris 18
Distribution affiches Paris 19
Distribution affiches Paris 20

Une distribution affiches, transparente et professionnelle

Engager un professionnel de la distribution affiches Paris représente une somme considérable mais qui est indispensable à une campagne marketing réussi. Ils ont la maitrise du travail et l’expérience. Une bonne connaissance de la région les a permis d’identifier les zones intéressantes où placer vos affiches publicitaires. 

Il faut savoir qu’il existe une loi qui régit les affichages publicitaires. La loi impose des contraintes et normes auxquels il faudra répondre et que les professionnels de la distribution affiches publicitaires Paris maitrisent du bout des doigts. La commune est chargée de mettre à disposition des zones d’emplacement d’affichage légale et gratuite. 

La surface de cette zone est établie en fonction du nombre d’habitant dans la commune. De manière générale, il est interdit de placer l’affichage sur des monuments classés historiques et classés naturels. La mise en place d’affiche sur des arbres sont aussi proscrites.

Vous pouvez également négocier pour mettre vos affiches sur les vitrines des commerces. Les panneaux publicitaires payants quant à eux proposent l’exposition temporaire d’affiche à un prix négociable. Tout ce qui est affichage sauvage sont interdites : mur, lampadaire, pont, palissade de chantier, …

Combien coûte la distribution d'affiches publicitaires ?

Confier la distribution et l’impression affiches publicitaire à un professionnel vous permettra de cibler les zones à forte Trafic. Ces professionnels ont l’habitude de traiter les demandes les plus compliqués. Ils ont la capacité de bien gérer un géomarketing en particulier la distribution affiches Paris. Le Coût dépend de plusieurs facteurs comme le nombre de points à cibler, le type de support et la taille de l’affichage.

En retour, l’affichage génère rapidement un rendement. Grâce à l’interaction avec l’audience, il établit un lien entre les marques et les consommateurs. En particulier, les affichages dans les transports en commun sont les plus intéressantes. Absorbé par la routine quotidienne, les passants s’attardent sur tout ce qui est nouveau en particulier les affichages

Même s’il y eu la démocratisation de la publicité sur internet, les méthodes de marketing traditionnel comme les affiches sont toujours aussi efficaces et ne se feront jamais remplacer. Pour s’en assurer, il suffit de mesurer la performance des campagnes publicitaires en calculant le retour sur investissement. Ou vous pouvez tout simplement faire un sondage auprès de vos clients comment vous ont-ils connus.

Vous souhaitez une étude personnalisé de votre projet ?

Faites-une demande d’estimation gratuite dès à présent